Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le brancardage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

le brancardage Empty
MessageSujet: le brancardage   le brancardage Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:55

salut !

moi ce ke g le plus aimé cété le brancardage ! on passai des moments personnels ac les personnes agées ! le passage à la grotte ac eux à été un moment fort mm si on a attendu lgtps sous un soleil de plon ! pi la balade ac Eugène et les 2 aute pépés cété tro bien ac Maud Elise et Christophe !
Merci pr cette semaine de folie !

VIVE LES PRECIEUX !!

Maud T.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticrabe49.skyblog.com
Anneklr

Anneklr


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 13/07/2007

le brancardage Empty
MessageSujet: Le Brancardage   le brancardage Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:39

C'est clair t'as bien raison Maud le brancardage c'était super!! J'ai bien aimé le service le midi aussi, pendant le repas il y a eu un échange particulier et intense!! Je n'avais jamais servis des personnes agées et des malades auparavant et ça restera une expérience unique!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fcngirl.skyblog.com
anais




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

le brancardage Empty
MessageSujet: les rencontres   le brancardage Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:38

moi ce ke jai le plus aimer cé les rencontres entre tlm Very Happy
cétait trop bien, les groupes etaient super, surtou le groupe de aline et christophe en gros le notre , lambiance de fou...... Laughing
les gars je vou adore tro et ce camps a lourdes etaient vraimen superrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

le brancardage Empty
MessageSujet: Re: le brancardage   le brancardage Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

Pour le brancardage, cette année, même après de nombreuses années en tant qu'animateurs, j'ai pu vivre de nouvelles expériences.
Comme Anne-Claire, le disait il y a eu le service le midi à table, l'occasion d'échanger dans des conditions autres qu'à tirer ou pousser des voitures bleues.
Autre grand moment de brancardage, le mardi matin à la gare pour le départ du TGV ves Chartres. Avec le sourire des personnes que l'on avait brancarder le vendredi et le samedi et qui étaient ravis de nous revoir. Un sourire encore plus présent lorsque vous avez parcouru le train en leur chantant "ce n'est qu'un au revoir Chartres".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

le brancardage Empty
MessageSujet: Re: le brancardage   le brancardage Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08

Moi je pense que les malades de Chartres nous ont donné plus de joie que l'on a pu leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le brancardage Empty
MessageSujet: Re: le brancardage   le brancardage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le brancardage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Pendant Lourdes :: Ce que vous avez aimé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser