Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une demande SVP!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laulaw




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 14/07/2007

Une demande SVP!!!! Empty
MessageSujet: Une demande SVP!!!!   Une demande SVP!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

SVP pensez aux vieux anim qui ne sont pas nés avec un portable dans les mains!!!!!
SVP faites des phrases qui se comprennent et pas qu'en langage SMS! Crying or Very sad Je sais je fais ma vieille mais comprenez-moi!!!! Vs verrez quand vous aurez mon âge!!!!lol
Et du coup SVP pas de "moquage" sur ma mauvaise compréhension du langage SMS, je vous en supplie c'est déjà assez dur d'être vieille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouc

Bouc


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Une demande SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande SVP!!!!   Une demande SVP!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

+100000000000000000000000000 Very Happy

C'est surtout que c'est super c***** à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Une demande SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande SVP!!!!   Une demande SVP!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:12

Entièrement d'accord avec vous deux, des fois c'est vraiment difficile à lire et à comprendre.

Signé l'ancêtre lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Une demande SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande SVP!!!!   Une demande SVP!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:06

Ouai c'est vrai, bon les jeunes et les ainés plus de language sms, c'est bon pour l'école parce que à ce que je sache on écrit pas en language sms au lycée, donc commençons tout de suite, ça nous gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une demande SVP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande SVP!!!!   Une demande SVP!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande SVP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Autre :: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser