Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Foot!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Laulaw
babeth
christophe
Pierre B
Anneklr
francois
Bouc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:32

ba moi je dis FORZA SCUDERIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:58

babeth a écrit:
[color=green]
Avez vous déjà vu Bouc à un match de Nantes ????[/
color]Eh bien Bouc est dans le club de supporter, au milieu d'une bande de fou qui font des pogos !!! Mais pas de soucy pour Bouc, il reste dans sa zen attitude, les mains dans les poches!!! Et pourtant il est à fond ddans!si si, e vous assure !
Imaginez-le lorsqu'il est descendu sur le terrain lors dun dernier match !!!! sûr qu'il est arrivé le dernier...bah oui, le tps de descendre tte es marches de la tribune, c'est long!

Heureusement que les CRS n'ont pas chargé sinon ça aurait été le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Laulaw




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 14/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:39

Christophe, enfin "Bouc" (trop bizarre de t'appeler comme ça!!!!) laisse toi pas faire! Défend toi devant Babeth !!!
Elle elle est complètement tarrée : elle crie "Allez l'OM" en plein milieu de la tribune de supporters de Nantes!!!!!!!!!! Même quand y'a des mecs qui font un peu peur derrière!!!
N'est ce pas Babeth !!!
Je suis pas très foot mais j'ai qu'en même envie de dire que le si peu de fois que je suis allée à la Beaujoire ce qui fait limite peur c'est le comportement des supporters! Je sais que vous êtes à fond dans votre truc mais qu'en même des fois ça fait limite penser à une certaine époque de l'histoire pas très glorieuse!
Et puis ce qui me dégoûte mais ça c'est pas qu'au foot, c'est l'antijeu! Ok vous supportez votre équipe pour qu'elle gagne mais à quoi ça rime d'insulter les joueurs de l'équipe adverse???!!!
Qu'est ce que vs avez à répondre à ça les super supporters??? Je voudrais bien comprendre??? lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Pour ma part,
je n'insulte pas les adversaires, je ne fais qu'encourager mon équipe, je prone le respect de l'adversaire.
Pour le comportement des supporters, c'est net qu'il ne faut pas se mettre en bas de la tribune Loire. L'an dernier peu de risque car peu de but, mais fallait pas y être lundi soir.
Mais Laulaw, tu peux peut etre faire l'expérience d'un match au milieu de la Brigade Loire...

En tout cas vendredi 10 août, second match à la Beaujoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

ah bonnil joue contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
Bouc

Bouc


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

Laulaw a écrit:
Je suis pas très foot mais j'ai qu'en même envie de dire que le si peu de fois que je suis allée à la Beaujoire ce qui fait limite peur c'est le comportement des supporters! Je sais que vous êtes à fond dans votre truc mais qu'en même des fois ça fait limite penser à une certaine époque de l'histoire pas très glorieuse!
Et puis ce qui me dégoûte mais ça c'est pas qu'au foot, c'est l'antijeu! Ok vous supportez votre équipe pour qu'elle gagne mais à quoi ça rime d'insulter les joueurs de l'équipe adverse???!!!
Qu'est ce que vs avez à répondre à ça les super supporters??? Je voudrais bien comprendre??? lol
Razz

Ce que tu décris ce sont des gens qui viennent voir un match, qui se croient supporters mais qui font plutôt honte à leur club!!! La prochaine fois que tu veux aller à la Beaujoire (Babeth aussi d'ailleurs) tu viens avec nous et tu verras ce que sont des vrais supporters du FCN, paske vous êtes quand même un peu loin pour voir l'ambiance!!! Very Happy

PS: le pseudo Bouc c'est juste pour me distinguer des autres Christophe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:56

Bouc a écrit:
Laulaw a écrit:
Je suis pas très foot mais j'ai qu'en même envie de dire que le si peu de fois que je suis allée à la Beaujoire ce qui fait limite peur c'est le comportement des supporters! Je sais que vous êtes à fond dans votre truc mais qu'en même des fois ça fait limite penser à une certaine époque de l'histoire pas très glorieuse!
Et puis ce qui me dégoûte mais ça c'est pas qu'au foot, c'est l'antijeu! Ok vous supportez votre équipe pour qu'elle gagne mais à quoi ça rime d'insulter les joueurs de l'équipe adverse???!!!
Qu'est ce que vs avez à répondre à ça les super supporters??? Je voudrais bien comprendre??? lol
Razz

Ce que tu décris ce sont des gens qui viennent voir un match, qui se croient supporters mais qui font plutôt honte à leur club!!! La prochaine fois que tu veux aller à la Beaujoire (Babeth aussi d'ailleurs) tu viens avec nous et tu verras ce que sont des vrais supporters du FCN, paske vous êtes quand même un peu loin pour voir l'ambiance!!! Very Happy

PS: le pseudo Bouc c'est juste pour me distinguer des autres Christophe... Very Happy

Attention Bouc, Babeth risque d'avoir peur parmi vous...
Mais d'accord avec toi, que les vrais supporters n'insultent pas l'adversaire (bon, peut être que quand le PSG vient là c'est différent et que j'ai du chanter quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Anneklr

Anneklr


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: foot   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

Ya pas que des chants pour insutler le Parisiens!! ya aussi des chants pour insulter les Bordelais!

"les Bordelais sont tous des..." (hum hum pas très gentil quand même)

Mais C vrai qu'insulter les joueurs adverses C pas très sympa et pas très sport!! Soyons fair play sauf avec les Italiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcngirl.skyblog.com
Laulaw




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 14/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:03

Citation :
Ce que tu décris ce sont des gens qui viennent voir un match, qui se croient supporters mais qui font plutôt honte à leur club!!! La prochaine fois que tu veux aller à la Beaujoire (Babeth aussi d'ailleurs) tu viens avec nous et tu verras ce que sont des vrais supporters du FCN, paske vous êtes quand même un peu loin pour voir l'ambiance!!! Very Happy

PS: le pseudo Bouc c'est juste pour me distinguer des autres Christophe... Very Happy[/quote

Ecoute Christophe G, si Babeth est partante moi je le suis également pour que vous me montriez ce que c'est qu'être un VRAI supporter du FCN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:51

je pourrais venir moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
babeth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

Pas de soucy pour aller dans le cop nantais (qui est ridicule, mais complètement ridicule à côté de ceux des marseillais... enfin bon passons...). Pour les insultes, les supporters nantais n'ont pas que des chansons contre les parisiens ou les bordelais: ils insultent aussi le nom des joueurs lors de leur présentations: complètement crétins, idiots. Mais je vous l'accorde, il n'y a pas qu'eux. Simplement un supporter doit encourager son équipe et non aller au match pour chanter contre l'adversaire.
Bref je veux bien aller au match.Je veux simplement une seule condition, c'est de ne pas aller dans les pogos car moi je me ferai écraser! Et puis je veux aussi qu'on enmène une traducteur pour lolo car elle ne comprend rien aux règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

ba les règles sont tordues quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

babeth a écrit:
Pas de soucy pour aller dans le cop nantais (qui est ridicule, mais complètement ridicule à côté de ceux des marseillais... enfin bon passons...). Pour les insultes, les supporters nantais n'ont pas que des chansons contre les parisiens ou les bordelais: ils insultent aussi le nom des joueurs lors de leur présentations: complètement crétins, idiots. Mais je vous l'accorde, il n'y a pas qu'eux. Simplement un supporter doit encourager son équipe et non aller au match pour chanter contre l'adversaire.
Bref je veux bien aller au match.Je veux simplement une seule condition, c'est de ne pas aller dans les pogos car moi je me ferai écraser! Et puis je veux aussi qu'on enmène une traducteur pour lolo car elle ne comprend rien aux règles! Wink

Ah oui, c'est vrai j'oublais cette mauvaise idée des "pseudos" supporters nantais à la présentation de l'équipe adverse, d'avoir 11 joueurs au même nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

j'ai pas compris moi la.
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
christophe




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

BOUC aura t il son maillot de Nantes ce week end ?
réponse en photo samedi ( et promi elle sera cadrée)
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Non bouc ne le porte pas, remets le même tshirt que contre Reims.
Moi je prends le meme maillot et la meme écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:15

ah ah, c'est quoi ces supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
Bouc

Bouc


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

Ai bouc tu es où on te voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
Anneklr

Anneklr


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: foot   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Hey salut tt le monde!!!! Un petit bonjour d´Allemagne ou je m´amuse bien!!! Jvoulais juste savoir le score de Nantes sil vous plait!!! Envoyer le moi par mail ou sur le forum!!!

Sinon en parlant football jvai aller voir un match dimanche!!!! Et ouai Anneklr devient une fervante supportrice d´Hambourg!!! Jvais voir Hambourg vs Bayer Leverkusen!!!Das ist Toll!!!!!!!!!!

Jvs dirai comment c´est l´ambiance dans un stade de foot en Allemagne!!

Aller Tchüss!!! Und viel Spass!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcngirl.skyblog.com
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

Danke schon
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Anneklr a écrit:
Hey salut tt le monde!!!! Un petit bonjour d´Allemagne ou je m´amuse bien!!! Jvoulais juste savoir le score de Nantes sil vous plait!!! Envoyer le moi par mail ou sur le forum!!!
!

2 à 2 contre grenoble apres avoir mené 2 fois par des buts de Shereni
Egalisation à la 80e pendant que le kop chante la 7e compagnie
Et ensuite, grosses occasions pour Grenoble.
Nantes s'en sort bien avec ce match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:44

francois a écrit:
Anneklr a écrit:
Hey salut tt le monde!!!! Un petit bonjour d´Allemagne ou je m´amuse bien!!! Jvoulais juste savoir le score de Nantes sil vous plait!!! Envoyer le moi par mail ou sur le forum!!!
!

2 à 2 contre grenoble apres avoir mené 2 fois par des buts de Shereni
Egalisation à la 80e pendant que le kop chante la 7e compagnie
Et ensuite, grosses occasions pour Grenoble.
Nantes s'en sort bien avec ce match nul.

Ah ba bien les supporters... cheers
François, t'aurais au moins pu regarder 5 minutes le match, c'est pas le moment de draguer.Ba oui quoi, les adversaires, c'était pas Clermont par hasard... Laughing
Allez, on t'en veux pas, c'était la fin de la semaine... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bouc

Bouc


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

En même temps anne-claire si tu as l'accès au net tu peux aller voir sur le site fcna.fr... Rolling Eyes
Pour le match j'ai trouvé l'équipe pas trop mal mais en difficulté sur la fin de match. Et pour les supporters j'ai pas trop compris pourquoi ils ont lancé la ola à 2-1, j'ai trouvé ça un peu débile surtout lorsque l'adversaire n'est qu'à un but de vous mais bon... A 5-0 j'dis pas... lol!

PS: Bouhhhhhh françois!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

Désolé, mais j'ai confondu avec ceux qui ont battu le sco lors de la 2 journée
Et puis j'étais en train de gérer mon quota de places pour France/Lituanie du mois d'octobre,

En tout cas Bouc, je vais peut etre m'abonner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Foot!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser