Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour Karin Empty
MessageSujet: Pour Karin   Pour Karin Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:09

BA moi j'aimerais dire que j'ai passé de super bon moment avec mon groupe ( les Précieux) mais que sans l'anim qui est Karin ça n'aurait peut-être pas été aussi bien. Parce que les anims ils nous donnent une pêche d'enfers, ils nous motivent. Sans eux ça ne serait pas pareil, et puis en plus ça permet de connaitre plus de personne.

Je rajouterais encore une chose : c'est que j'ai bien aimé mon groupe parce que pendant les temps d'équipe, on parlait beaucoup, et ça j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
Lizou




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour Karin Empty
MessageSujet: c vrai   Pour Karin Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

c vrai ke karin, ta été géniale !!! merci a toi, c grace a toi kon a passé tt ces super moments !!! merci pr tt, a toi et a tous les anims ki st vrément tous géniau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizouthelifeuz.skyblog.com
 
Pour Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les anims
» pour chritohpe sourisseau et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les anims :: Dites leurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser