Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hallo von Deutschland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneklr

Anneklr


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 13/07/2007

Hallo von Deutschland Empty
MessageSujet: Hallo von Deutschland   Hallo von Deutschland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Hallo!! Hier ist Anneklr und ich shreibe von ihr in Elsmhorn eine Stad in der nähe Hamburg!!!oups ich glaube dass falsch ist aber kein problem!!

Bon voila juste pour vous donnez de mes nouvelles pour ceux qui ont envie d´avoir de mes nouvelles Very Happy

Tout va bien en Allemagne, je m´amuse bien, les gens sont sympas et ma famille est super gentille!!! A ma grande surprise j´ai decouvert que je pouvais tenir une conversation en Allemand et que je comprenais presk´ tout!! Je sors beaucoup!! Je visite plein de chose ( Hambourg et ses environs...)!!!

J´espere revenir avec un max de voc en Allemand et des souvenirs plein la tete!!!

Sur ce je vous dit Tchüss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcngirl.skyblog.com
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

Hallo von Deutschland Empty
MessageSujet: Re: Hallo von Deutschland   Hallo von Deutschland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
francois




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Beaupréau
Date d'inscription : 13/07/2007

Hallo von Deutschland Empty
MessageSujet: Re: Hallo von Deutschland   Hallo von Deutschland Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:15

Tu vois Anne_Claire, meme les bases suffisent pour pouvoir communiquer hors de nos frontières.
Profites bien de ton séjour et pas d'abus sur les bonnes choses lol
Et puis de toute façon tant que tu suis le FCNA...
Revenir en haut Aller en bas
Anneklr

Anneklr


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Bopro
Date d'inscription : 13/07/2007

Hallo von Deutschland Empty
MessageSujet: Hallo   Hallo von Deutschland Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

Hum je suis pas seulement le FCNA maintenant je suis le FC Hambourg!!!

Et en ce qui concerne les bonnes choses j´en abuse tres tres bcp!! Surtout les bonbons et les gateaux et les bonbons et les gateaux et les bonbons et les gateaux un so weiter Very Happy jvai surement revenir ac kelke kilos en trop aber kein problem!! La bonne bouffe francaise me mank kan meme un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcngirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hallo von Deutschland Empty
MessageSujet: Re: Hallo von Deutschland   Hallo von Deutschland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo von Deutschland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Autre :: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser