Lourdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'était kan même yopement bien !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babeth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2007

c'était kan même yopement bien !!! Empty
MessageSujet: c'était kan même yopement bien !!!   c'était kan même yopement bien !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:13

Bonjour à tous and Where is Brian ????

ça fait maintenant 2 semaines que nous sommes revenu de Lourdes! Heureusement que je suis partie dés le lendemain matin pour quelques jours de vacances car le retour vers le quotidien aurai été difficile! Eh oui, quand on est à Lourdes on est vraiment sur une autre planète et il est à chaque fois difficile d'en redescendre..., il faut vraiment vivre ce temps. Alors je vais pas écrire long car il est difficle de mettre des mots sur les sentiments ressentis après cette semaine. Je voulais tout simplement dire un grand merci à tous, cette semaine aura été plein de simplicité et de sérénité qui font du bien. Je retiens les sourires de chacun qui ne sont que du bonheur, je retiens les rencontres avec vous les jeunes mais aussi vous anims et responsables... Je retiens des gros délires qui sont complètement débiles lorsqu'on les sort du contexte et de l'ambiance (Brian???), je retiens des beaux moments de partages et de confidences, je retiens tout ces chants et cette ambiance lors des célébrations, je retiens des beaux moments de silence, je retiens ce beau moment au cénacle mais aussi la longueur de la marche qu'il a fallu faire pour y allé!, je retiens toute la simplicité et le bonheur d'avoir vécu ce temps avec vous tous. Sachez tout simplement que j'ai passé une semaine de folie avec vous et merci à mes ptits yop!!!
Je te remercie Pierre pour cette idée de forum! c'est une idée yopement bien.
a très vite.
babeth
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : La Poitevinière
Date d'inscription : 13/07/2007

c'était kan même yopement bien !!! Empty
MessageSujet: Re: c'était kan même yopement bien !!!   c'était kan même yopement bien !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

merci babeth
Revenir en haut Aller en bas
http://legadelapoite.skyblog.com
 
c'était kan même yopement bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lourdes :: Les anims :: Dites leurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser