Lourdes

Voila je cré ce forum pour les personne qui veulent dire ce qu'elle pense de lourdes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foot!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouc

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mer 15 Aoû - 12:47

francois a écrit:
En tout cas Bouc, je vais peut etre m'abonner aussi...

Ah ba il serait peut-être temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mer 15 Aoû - 13:14

Bouc a écrit:
francois a écrit:
En tout cas Bouc, je vais peut etre m'abonner aussi...

Ah ba il serait peut-être temps!!! Very Happy

De ton côté oublie pas celui à la Meilleraie lol
Anneklr

MessageSujet: foot   Ven 17 Aoû - 19:58

hey frangin!!! En fait jvous ai demander le score pareks justement j´avais pas le tps d´aller sur le site c pour sa!!! Merci pour les infos!!!

Au fait petite question!! Vous connaissez Van Der Vaart????Et eske vous connaissez des joeurs de foot qui jouent a Hambourg???
Voir le profil de l'utilisateur http://fcngirl.skyblog.com
jimmy49

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 16:15

moi j'en ai peu marre d'entendre tt vos bétises !!avec le Fcna( dsl anne claire ^^) et l'olympik de Mareille qui valent pa un sou moi je voulai bous parlé d'1 club un vrai :LE STADE RENNAIS !!ce sont vraiment les meilleurs é cette anné la coupe UEFA ds la poche mé o6 notr billet direction LA LIGUE DES CHAMPIONS !!pour preuve je vous ai mis un lien vers youtube.com ki démontr deux choses.le magnifik pénalty de jimmy brian ( jimmy pour les intimes je suis son +gd fan é en + il s'apelle kom moi ^^ Very Happy ) é o6 k le kop bretagne son les meilleurs suporters de france:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=qHfF25xqo_4

(très fier de représenté la Bretagne sue ce forum la plus région kil soi :vive les cotes d'armor en avant Guigamp é en force le stade Rennais)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bogossbretondu4-9.fr
Anneklr

MessageSujet: Foot   Dim 19 Aoû - 23:15

Tkt Jimmy C pas grave!! On supporte l´ekipe kon veut mais bon t´aurais pu en choisir une autre... Very Happy le FC Nantes par exemple Very Happy

Et comme penalty jcroi ke ya mieu que celui de Jimmy Briand ( C un jolie prenom Jimmy Very Happy ) et C celui ka marke Van Der Vaart cet aprem dans l´Arena d´Hambourg contre le Bayer Leverkusen!!!!! "Chalalalalalala...HSV...Chalalalala...HSV" oder "HSV whatever and whenever...HSV...in eine Schönes Stadt..."!!! Et oui une nouzvelle supportrice du Hamburg SV est nee et C moi!!!

Franchement l´ambiance dans le stade etait geniale, sa chante de partout et sa resonne de partout et le kop des supporters chantent super super fort!!Ya deux Grands ecrans derriere cha´que but!! Le stade peut contenir 55000 personnes et aujourd´hui il y avait 52 700 personnes!!! C super gigantesk´ comparer a la Beaujoire!!! Et sa joue du super beau football...et tres vite surtout avec des occasions et des contre attaques presk´ toutes le minutes!!! Enfin bon bref un match de foot en Allemagne C super mega Gnial!!!!! Jvous montrerai le fotos du stade!! A oui j´oubliais C Hambourg qui a gagner 1-0 contre le Bayer Leverkusen et C un but de Van Der Vaart, la star de l´ekipe ki voulait partir a Valence en debut de semaine!!
Charly

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 14:34

jimmy49 a écrit:
moi j'en ai peu marre d'entendre tt vos bétises !!avec le Fcna( dsl anne claire ^^) et l'olympik de Mareille qui valent pa un sou moi je voulai bous parlé d'1 club un vrai :LE STADE RENNAIS !!ce sont vraiment les meilleurs é cette anné la coupe UEFA ds la poche mé o6 notr billet direction LA LIGUE DES CHAMPIONS !!pour preuve je vous ai mis un lien vers youtube.com ki démontr deux choses.le magnifik pénalty de jimmy brian ( jimmy pour les intimes je suis son +gd fan é en + il s'apelle kom moi ^^ Very Happy ) é o6 k le kop bretagne son les meilleurs suporters de france:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=qHfF25xqo_4

(très fier de représenté la Bretagne sue ce forum la plus région kil soi :vive les cotes d'armor en avant Guigamp é en force le stade Rennais)

Y a pas grand chose à rajouter, je pense que t'as bien résumé la situation.C'est vrai que le Stade Rennais, c'est autre chose que Nantes, il joue pu dans la même cour depuis 3 ans.Ah quand je repense, qu'il y a 4-5ans,je me faisais chambrer par les supporters nantais (eh il y en a dans la région!!!).Je me souviens même d'un 3-0 en coupe, le lendemain je voulais pas aller au collège...
Bon, même si vous nous avez privé de Ligue des Champions en envahissant le terrain contre Toulouse, j'espère que vous allez remonté rapidement.Les petits derbys, c'était sympa et puis avec Nantes en Ligue 1, c'était 6pts de donnés déja. Surprised
antoine

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 18:51

Charly, je crois qu'à chambrer les supporters nantais, t'as pris un gros risque : on est quand même en supériorité !!! Je srai toi je me méfierai Twisted Evil
Anneklr

MessageSujet: Foot   Lun 20 Aoû - 20:15

Le Stade Rennais est loin derriere le FCNA!!! Very Happy

Meme si nous sommes en L2 nous avons quand meme 8 titres de champion de France et nous sommes rester 44 ans en L1!! Vive le FCN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouc

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 20:41

Charly a écrit:
jimmy49 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=qHfF25xqo_4

Y a pas grand chose à rajouter, je pense que t'as bien résumé la situation.C'est vrai que le Stade Rennais, c'est autre chose que Nantes, il joue pu dans la même cour depuis 3 ans.Ah quand je repense, qu'il y a 4-5ans,je me faisais chambrer par les supporters nantais (eh il y en a dans la région!!!).Je me souviens même d'un 3-0 en coupe, le lendemain je voulais pas aller au collège...
Bon, même si vous nous avez privé de Ligue des Champions en envahissant le terrain contre Toulouse, j'espère que vous allez remonté rapidement.Les petits derbys, c'était sympa et puis avec Nantes en Ligue 1, c'était 6pts de donnés déja. Surprised

HAHAHAHAHAHA!!! Very Happy
Les Rennais qui se moquent des Nantais et Marseillais, on croirait rêver!!! C'est vrai que depuis quelques années le stade rennais marche plutôt pas mal, mais de là à dire que ce sont les meilleurs, rappelez-moi le palmarès de Rennes... scratch
En plus on ne vous a pas privé de ligue des champions en envahissant le terrain, si vous aviez gagné votre dernier match à Lille vous y seriez en ligue des champions, vous avez perdu tous seuls, c'est pas notre faute... lol!
Et puis pour les soit-disant "meilleurs supporters de France" je vous laisse vous faire votre opinion, regarde bien Jimmy: Very Happy

https://www.dailymotion.com/visited/search/aux+armes+OM/video/xi7gn_aux-armes-omrennes-2006_sport
Pierre B

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 23:04

Ah ces supporters

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 10:53

Bouc, grande information,
après la motivation, je suis passé à l'acte ce matin.
A compter de la semaine prochaine, je ferais officiellement parti des abonnés du FCNA!!!
Laulaw

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 11:27

En me baladant sur ce forum je me disais : ne faudrait-il pas le rebaptiser???? lol
C'est vrai, le sujet concernant le football vient de passer à sa 5ème page!!!!
En tous cas deux choses sont sûres :
- vous êtes vraiment des passionnés (et j'ai franchement hâte de constater de mes propres yeux ce que ca veut dire être supporter!!!) et c'est marrant de vous voir réagir comme ça !!! C'est ce que je trouve de mieux dans le sport, les commentaires (en tt bien tt honneur des supporters après un match! Vous passeriez la nuit à refaire la match!!! lol!
- je suis vraiment HS concernant ce "fabuleux" sport que vous décrivez!
Alors je me la joue encore "avocat du diable" en posant une question qui va sûrement vous faire réagir :
"Quel plaisir à vibrer pour 22 joueurs sur un terrain qui courent après une balle?" et deuxième question pour vous refaire réagir : "Ne trouvez vous pas que c'est aberrant de voir ce qu'ils gagnent par mois pour jouer au football?" Ok c'est un loisir que beaucoup de gens apprécient et c'est très bien mais à quoi bon être payés si chers???" Question
Merci de m'aider à éclairer mes lanternes!!! Question
Sur ce bonne continuation de débats!!!!!!! Laughing
antoine

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 11:40

C'est vrai Lolo que les salaires que gagnent les joueurs sont excessifs : on ose même pas comparer avec les salaires de "gens normaux". Quant à savoir ce qui nous fait vibrer de voir 22 joueurs courir après un ballon, ... c'est le sport Exclamation Exclamation C'est pareil pour le tennis c'est quoi l'intérêt de passer une balle de l'autre côté d'un filet pour que l'autre te la renvoie, ça n'a pas de sens
Mais c'est le sport et ça fait vibrer des milliers de personne

Ou la scratch je me suis lancé dans une explication, j'espère que au moins une personne a compris lol
francois

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 12:16

Alors pour commencer, comme tu le sais Lolo, pour ma part, le sport est une passion (voir même plus), donc bien sur si le basket l’emporte largement sur le foot, je trouve que le spectacle de 10 basketteurs est plus intense que celui de 22 footballeurs. Vive les Alley-Hoops, les banderilles à 3 points….
Mais ce que je retiens du foot, et du sport en général, c’est que dans notre société, le foot permet de rassembler l’ensemble de la population « C’est black, blanc, beurre qui fait les bleus» derrière l’équipe nationale.
Si on revient à un aspect moindre, c’est à dire les clubs de L1 ou L2, quand on regarde dans les tribunes c’est la même chose, les spectateurs sont multi-culturels mais aussi venant de plusieurs niveaux professionnels, dans les tribunes il y a des familles, des bandes de copains, des supporters de tous les horizons qui viennent voir un match, supporter leur équipe, mais surtout passé un bon moment.
Pour ma part, je préfère largement aller dans un stade ou dans une salle de sport, qu’aller au ciné.

Si on revient aux salaires du foot, doit on dire que c’est aberrant qu’ils gagnent autant, pour moi non. Si les salaires atteignent ces sommes qui font rêver beaucoup, voir même perdre la tête à des jeunes footballeurs, il faut savoir d’où viennent ces montants.
Depuis près de 30 ans, le foot devient de plus en plus populaire, et les salaires ne cessent d’augmenter (même si depuis peu, la tendance en France est à la stagnation voir légère régression). Et si ces salaires sont aussi élevés (le salaire moyen en L1 est 26 000€) il ne faut pas blamer les joueurs, ceux ci profitent du système et qui cracherait sur une proposition comme celle-ci, mais plus le système.
Attention cependant au danger, le prix des places dans certains stades devient bien élevé et dissuasif pour des familles ou les bas salaires. A croire que pour éloigner la violence des stades, il faut un public élitiste…

Bon en tout cas je me lance dans une comparaison, les basketteurs (même parmi ceux qui touchent près de 36 Millions de dollars sur 5 ans), sont abordables devant leur hôtel, alors que les footeux... Bon peut-être aussi que connaissant mieux le milieu et certains joueurs ça aide mais quand même.
Laulaw

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 13:01

François je suis ok avec toi quand tu parles de la convivialité qu'il peut y avoir dans un stade quand tu y vas entre potes ou en famille... et c'est clair que c'est sympa, c'est une belle image! Je me souviens très bien des images de 98 avec des familles dans les stades, des enfants avec un sourire de folie... c'est juste que j'ai du mal à comprendre pourquoi un tel engouement! Mais no soucy, je respecte carrément et je ne blâme pas! En fait je me fais l'avocat du diable et j'aime bien vous voir réagir!!!
Par rapport aux salaires où je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'on participe tous (enfin tous ceux qui vont dans les stades et qui achètent des produits dérivés...) à ce phénomène. Mais cela n'explique en rien ces salaires énormes!!! Ils ne font "que" jouer au foot!!! Je trouve ça complètement déplacé de voir ça quand des personnes en france ou dans le monde se battent tous les jours pour donner à manger à leurs enfants. Et ces mêmes personnes elles aussi pourraient être passionnées par le foot, mais comment font-elles pour aller dans les stades vu le prix des places!!! ??? Après je sais bien que ce n'est pas que pour le foot que c'est comme ça (n'oublions pas le ciné et les places hors de prix!). Enfin voila, je m'enflamme. Enfin voila ma réaction! Mais je connais assez de supporters pour ne pas généraliser et je sais bien que vous êtes tous de "gentils supporters passionnés" Et il en faut!!!! Et si en plus c'est un bon exutoire alors allez-y à fond!!!!!! . Là je dis juste mon avis sur un point sensible pour moi qui concerne la rémunération des joueurs qui même s'ils ont raison de profiter de ce qui leur ai donné ne "méritent" pas cette rémunération. Oui ils procurent de la joie aux autres mais est ce que franchement ça vaut autant!
J'aurais jamais cru que le football m'aurait autant inspiré!!!!! lol!
Pierre B

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 14:36

Yahooo
les maessages trop méga super long, je pourrais faire mieux et je sais dans quel rubrique.
et vous le savez-vous ???
Tha tis the quéchionne ?

MessageSujet: Foot   Sam 25 Aoû - 18:24

Moi aussi je suis d´accord avec Francois pour dire que le prix des places dans certains stades est inadmissible!!! Prenons l´exemple d´un match de foot en Angleterre!! Mon reve serait d´aller voir un match a l´Emirates Stadium le fameu nouveau stade d´Arsenal!! Mon Frangin a ete voir le prix minimum d´une place et vous savez combien sa coute????...300 Euros LA PLACE...je trouve sa scandaleu...et dire qu´ils veulent faire la meme chose en France pour arreter la violence dans les stades...yorait ptetre d´autres solutions non?...apprendre a se respecter par exemple...
stef (adèle)

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Sam 25 Aoû - 19:23

tien en parlant de foot vou savez que se WE se déroule CARISPORT au may sur evre !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ptite-stef.skyrock.com/
stef (adèle)

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Sam 25 Aoû - 19:33

Et moi j'ai eu le privilège de servir à manger aux joueurs de toutes les équipes : Nantes, Angers , Le Havre, St Etienne, Lens, Bordeaux, Niort, Paris, Laval, Rennes, Toulouse, Sochaux ! Very Happy

Et je peut vous dire que les joueurs sont pas mal, c'est que des bow mec ^^ !
Pierre B

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Dim 26 Aoû - 9:11

Ce sont que des racailles, qui se la pète.

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Dim 26 Aoû - 23:08

Waa Pierre serait-il jaloux des footballeurs?? Very Happy
Pierre B

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 27 Aoû - 9:15

ba non, je dis juste la vérité.
Pi moi je suis entre la racaille et le fashion.
mdr

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 27 Aoû - 15:35

ce ne sont pas que des racailles qui se la pète Pierre ! c'est vrai que les parisiens sont des racailles mais il y a plein d'otre joueurs qui ne se la pète pas du tout et qui sont très simpa !
Pierre B

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   Lun 27 Aoû - 17:26

n'empèche qu'il n'y en a pas beaucoup

MessageSujet: Foot   Lun 27 Aoû - 20:50

Jsui d´accord avec stef (Adele) les joueurs de foot ne sont pas que des racailles qui se la petent comme dit Pierre!!! Bon d´accord yen surement mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!! Et puis de toute fason quand on aime bien un footballeur ou plusieurs les mecs sont toujours un peu jaloux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot!!!!!!!!!!!   

Foot!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant